Jeunes des Hauts-de-France,
soyez le changement !

Nous, jeunes des Hauts-de-France, rejoignons Karima Delli pour faire gagner la liste d’union de la gauche et des écologistes “Pour le climat, Pour l’emploi” aux élections régionales de juin 2021.

Nous aspirons à construire sereinement nos vies dans les Hauts-de-France. Nous voulons avoir accès à une formation, où que l’on vive sur le territoire, et vivre dignement des fruits d’un travail utile à la société. Nous voulons mettre un terme à la pauvreté, aux inégalités et aux discriminations car elles sont des atteintes à nos libertés. Nous voulons anticiper les dérèglements climatiques pour ne pas les subir.

Xavier Bertrand s’est révélé incapable de préserver notre héritage et de relever les défis de notre génération. Au lieu de faire face aux crises et de répondre aux urgences des jeunes, il privilégie sa seule carrière et son ambition présidentielle. A ses côtés, l’extrême-droite a démontré toute l’envergure de sa haine, de son incompétence et de son incapacité à répondre à la crise sociale et sanitaire. Nous méritons mieux.

Jeunes des Hauts-de-France, le temps est venu de prendre notre avenir en main. Demain, les Hauts-de-France peuvent devenir l’avant-garde des politiques sociales et écologiques. Pour améliorer tes conditions de vie et garantir tes libertés : rejoins la campagne, inscris-toi sur les listes électorales et choisis Karima Delli et le rassemblement de la gauche et des écologistes !

Ferez-vous campagne ?