Participez aux débats en ligne de la campagne des régionales avec l’union de la gauche et des écologistes Pour le Climat, Pour l’Emploi !
Chaque jeudi à 19h30 sur Facebook et Youtube “Climat, Emploi, Débat” : les candidat.e.s de Pour le Climat, pour l’Emploi, échangent avec des personnalités de la société civile et répondent à vos questions posées sur Twitter, Facebook et Youtube avec #ClimatEmploiDebat.

Depuis lundi, les députés examinent le projet de loi Climat et Résilience, issu des 149 propositions portées par la Convention Citoyenne pour le Climat. Ce texte, débarrassé des avancées les plus concrètes et ambitieuses qu’avaient soumis les 150 citoyennes et citoyens tiré.e.s au sort de la Convention au Président de la République manque cruellement d’ambition. Comme le rappelle Karima Delli, nous sommes la dernière génération à pouvoir enrayer la crise climatique que nous vivons déjà : dans la rue, dans l’hémicycle et dans nos régions, c’est aujourd’hui qu’il nous faut agir pour une #vraieloiclimat !

Le premier débat qui a lieu ce jeudi 1er avril se tiendra en présence de :
- Karima Delli, tête de liste Pour le Climat, Pour l’Emploi - Union de la gauche et des écologistes dans les Hauts-de-France,
- Camille Etienne, militante écologiste et porte-parole du mouvement On est prêt,
- Christopher Liénard, adjoint au maire de Fâches-Thumesnil aux urgences écologiques et à l'aménagement

Animation : Marine Tondelier, élue EELV au Conseil Municipal d’Hénin-Beaumont.

Retrouvez l'événement sur Facebook

Nous suivre en live sur notre chaine YouTube